Conseils pour un nouveau freelance

Le freelancing est de plus en plus populaire dans la société d'aujourd'hui, et avec raison. Avec les crises économiques et les marchés du travail instables dans le monde entier, il est logique d'utiliser vos compétences et talents pour bâtir votre propre entreprise. Freelancing offre de nombreux avantages pour les individus motivés, y compris les avantages que la définition de vos propres heures et jours de congé.

D'autre part, il y a un certain nombre de façons dont les choses peuvent aller très mal. Il est important de connaître les risques et comment les éviter. Il y a aussi un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour augmenter les chances de votre succès.


Tout d'abord, en utilisant Agatha pour rechercher et obtenir un travail dans votre domaine(s) est, bien sûr, un pas dans la bonne direction. En fournissant le marché pour les fournisseurs de services et les employeurs potentiels, nous réduisons le temps et les coûts impliqués dans la sollicitation de travail pour votre entreprise.


Il y a plusieurs nouvelles choses que les freelances devraient examiner attentivement, dès le début du processus d'appel d'offres pour la livraison du produit final. En utilisant les outils que Agatha fournit à bon escient, les fournisseurs de services peuvent protéger leurs intérêts et bâtir une réputation pour eux-mêmes rapidement.


Peu importe quel type de projet, toujours regarder le profil et les commentaires de l'employeur (si elle existe). Bien que les informations de profil peut être sommaire et il n'y a aucune garantie d'exactitude, les acheteurs de services expérimentés fournissent souvent suffisamment d'informations de profil pour laisser un freelance savoir qui il ou elle a affaire. De même, le manque d'informations sur le profil peut indiquer soit un nouvel acheteur de service ou avec quelque chose à cacher. Feedback, si disponible, est indispensable pour fournir un aperçu de la façon dont l'employeur a travaillé avec des freelancers derniers. Il est utile de connaître autant que possible au sujet de l'employeur avant d'envisager de conclure un contrat.


Une fois que vous avez décidé de soumissionner sur un projet, suivez les étapes décrites dans notre article intitulé 10 conseils pour la rédaction d'une soumission efficace . L'utilisation de ces lignes directrices aidera à augmenter vos chances d'être embauché.


Avant d'accepter un prix du projet, assurez - vous d'aller sur les détails du projet de nouveau soigneusement . S'il y a des problèmes possibles, continuer à communiquer avec l'employeur pour les résoudre avant de vous engager dans le projet. Mieux vaut laisser passer un emploi avec un trop grand nombre d'inconnues que de l'accepter.


La plupart des employeurs seront d'accord pour les grands projets. Il est également pas rare pour les freelances pour demander un paiement initial sur des projets à grande échelle, mais de nombreux employeurs hésitent à le faire pour les entrepreneurs sans retour. Rappelez - vous qu'il ya des risques sur les deux côtés d'un contrat indépendant. Freelances et les employeurs semblables devraient envisager d'utiliser Agatha le système de paiement , pour la protection des deux parties.


Enfin, gagnant une rétroaction positive est un moyen de construire votre réputation rapidement. La plupart des employeurs seront heureux de fournir une bonne rétroaction pour un freelance après un projet réussi, mais il est important de se rappeler que le paiement doit être fait par Agatha afin de recevoir des commentaires.


Bonne chance !


Team Agatha